À Propos

Maurice
Chbat

Maurice Chbat

Élevé dans un petit village au Liban, Maurice a toujours eu une passion et le flair pour le service et le divertissement de grandes foules. Étant l'un des douze frères et sœurs, le dîner à la maison était plus une "experience" que juste un simple repas.

Arrivé au Canada, Maurice a ouvert une entreprise de traiteur en restauration en collaboration avec la Banque Royale du Canada, qui lui a permis de mettre en valeur son talent pour une clientèle de haut de gamme.

En 2003, Maurice a été approché pour devenir le directeur général de Restaurant 40 Westt Steakhouse and Raw Bar, un poste qu'il a occupé pendant 11 ans. Il c’est au cours de ces années qu'il cultive le désir et la passion de vouloir faire connaître son point de vue unique et son rêve - un endroit où les gens peuvent venir déguster une cuisine raffinée entouré par une ambiance exceptionnelle. Ainsi, la naissance d’Ossiano.

Fernando
Rodas

Fernando Rodas est le chef d'Ossiano. Né au Salvador, le Chef Fernando a découvert sa passion pour la cuisine à l’âge de huit ans. En étudiant l'administration des affaires pendant quatre ans, sa passion pour la cuisine était plus forte que jamais. Après avoir déménagé au Canada en 2008, Fernando a commencé à travailler dans la restauration. Aujourd'hui, il apporte sa passion pour la nourriture méditerranéenne à Ossiano.